top of page

-10 % sur votre première commande avec le code AMORE1

Tezza-5151.JPG
Matilda créatrice arlette & maria

Notre histoire

Arlette et Maria, c’est avant tout l’histoire d’une marque authentique et familiale, créée par Matilda, inspirée par ses racines parisiennes et napolitaines. Portée par l’élégance intemporelle de ses grands-mères, Arlette et Maria, qui symbolisaient la finesse et la simplicité raffinée.

Matilda a voulu rendre hommage à cet héritage en fondant une marque à leur image. Ce concept franco-italien se retrouve dans chaque détail du concept store, où tradition et modernité s’entremêlent pour offrir une expérience unique et raffinée. 

Arlette et Maria propose également une gamme mixte.

Monsieur Luigi , inspiré par son grand-père Luigi, est le reflet d’un style intemporel et d’une qualité irréprochable. Ici, on construit un dressing qui traverse le temps, avec des pièces choisies pour leur caractère authentique

IMG_3869.HEIC

Nos collections

Chez Arlette et Maria et Monsieur Luigi, nous croyons en une mode plus respectueuse de l'environnement. C'est pourquoi nous privilégions la précommande , nous lançons la production de vos pièces à la commande.

Pour les collections sélections concept store , nous commandons votre pièce dès que vous acheter.

Objectif zéro surplus de stock, et la lutte contre la surconsommation.

  1. Réduction des déchets : Nous ne produisons que ce qui est commandé. Cela signifie moins de surproduction, donc moins de vêtements invendus et de déchets.

  2. Utilisation responsable des ressources : En fabriquant à la demande, nous optimisons les ressources utilisées (matières premières, énergie, etc.), ce qui réduit notre empreinte écologique.

  3. Mode durable et raisonnée : Avec la précommande, vous participez à une démarche plus responsable, en choisissant des pièces conçues avec soin et en quantité limitée, tout en favorisant une mode qui prend le temps de bien faire les choses.

Ensemble, nous pouvons faire la différence pour la planète, une précommande à la fois.

Merci de soutenir cette démarche avec Arlette et Maria et Monsieur Luigi.

bottom of page